Fédération nationale des associations INITIATIV’Retraite

AROC

AROC

Association des Retraités de l’Office Central – Landerneau

Partenaires et liens

Nos soutiens :

  •   Le Crédit Mutuel de Bretagne nous apporte son soutien financier par une subvention conséquente,
  •   Groupama Loire Bretagne  met des locaux gratuitement à la disposition de notre association ,
  •   EUREDEN   imprime gratuitement, entre autres, nos bulletins semestriels .

.

Nos partenaires :

Nous avons négocié pour nos adhérents auprès de nos différents partenaires les avantages suivants :

  • GROUPAMA accorde une réduction de 5 % sur toutes nos assurances présentées sur notre situation annuelle,10% sur l'assurance complémentaire santé Groupama Santé Active et également 5 % sur les frais d’achat et installation d’un système de télésurveillance de l’habitation auprès d’Activeille.
  • SALAUN VOYAGES accordait  au munimum 5% de ristourne à tous les adhérents de l'AROC (INITIATIV'RETRAITE 29), sur les prix de vente publiés dans la brochure SALAUN HOLIDAYS., mais nous avons constaté que certaines agences n'accordaient plus  cette ristourne! N'hésitez pas à la demander avec insistance  pour l'avoir;
  • MUTUALIA permet aux adhérents de l'AROC de bénéficier d'un tarif groupe, qui semble avantageux, pour l'assurance complémentaire santé
  • SICARBU accorde une remise de 20€ par 1000 litres de fuel domestique   ;N'hésitez pas à demander le prix au litre  avant de passer commande.

 

.Pour bénéficier de ces avantages GROUPAMA, SICARBU, SALAUN VOYAGES, MUTUALIA l’adhésion à l’AROC est indispensable.

Par le biais d'INITIATIV'RETRAITE et de la carte BUTTERFLY (coût = 3 € par an), nous pouvons bénéficier de réductions appréciables sur divers produits et activités …

Pour bénéficier de ces avantages, l'adhésion à l'AROC est obligatoire .

Votre carte AROC/FNAROPA vous a été remise lors de la convocation à l'Assemblée Générale. Pour obtenir les réductions de fuel, d'assurance Groupama ou Mutualia, elle vous sera  demandée. Si vous ne l'avez pas reçue, la réclamer au bureau de l'AROC.