Fédération nationale des associations INITIATIV’Retraite

Organisation de l'Association

Ci_après vous trouverez les structures mises en place pour faire fonctionner l'Association

 

Conseil d’Administration

 

Les administrateurs

Le Conseil se compose cette année de  21  membres répartis sur l’ensemble du territoire haut normand :


  Sylvie Bertre, Dominique Bourdelois, Jean-Louis Brizard, Bernard Cabasse, Mireille Cave, Mireille

  Demézières, Chantal Gamelin, Jean Paul Glatigny, Christian Godard, Odile Lécluse,

  Michel Lécluse, Joël Lemoine, Monique Liot, Catherine Plessis, Nicole Ridou, Jean-Michel Snauwaert,

  Madeleine Spitz, Brigitte Thibout, Christian Vigneaud, et Nicole Wengler, Bernard Henry.


Les administrateurs sont élus pour un mandat de 3 ans lors de l’assemblée générale; ensuite,
ils sont rééligibles sans limite sauf si le nombre d'Administrateurs dépasse 24 membres,
auquel cas les nouveaux élus sont prioritaires sur les plus anciens.

 

Rôles et fonctionnement du Conseil d’Administration

Son rôle consiste à faire vivre et développer l’amicale.


Le fonctionnement est organisé autour de 5 réunions en moyenne dans l’année.


Les tâches à réaliser sont réparties entre les Administrateurs qui se répartissent dans les deux commissions dédiées aux thèmes suivants : Culture & Loisirs et Retraite & santé.


Le financement de l’Amicale est assuré par une cotisation annuelle payée par l’adhérent et par les  dotations annuelles de la Caisse Régionale et du Comité d’entreprise.


Les dépenses de l’amicale sont principalement constituées de bonifications faites lors des deux grandes manifestations de rencontres annuelles organisées pour les adhérents (l’A.G. et la journée d’Automne).

 

Composition du Bureau :

Président                      :  Jean-Paul GLATIGNY

Vice-Présidente            :  Madeleine SPITZ

Vice-Président               : Jean Louis BRIZARD

Trésorier                        :  Nicole RIDOU                             Trésorier Adjoint       :  Christian GODARD

Secrétaire                      :  Mireille CAVE                             Secrétaire Adjointe   :  Odile LECLUSE

 

Vérificateur des comptes  :  Bernard Henry

Webmasters : Bernard CABASSE   Suppléant : Jean Claude OGER

 

Commission Culture et Loisirs

Rôle de la commission :

Entretenir, développer la convivialité est une des raisons d'être de notre Amicale.

Voilà pourquoi nous vous proposons chaque année un programme d'activités et de rencontres comme les journées découvertes dans la région, les visites d'entreprises normandes, des voyages et des rencontres autour d'une table....
 

Animatrice de la commission :  Monique LIOT

 

Commission Retraite et Santé

Rôle de la commission :

Suivre l'actualité sur les évolutions en terme de retraite et de santé afin de porter les informations pertinentes à la connaissances des adhérents

Mener des études comparatives en terme de complémentaire santé

 

Animateur de la commission :  Joel LEMOINE