Octobre 2018: lettre aux parlementaires
La CFR a interpellé le Président de la République à plusieurs reprises :
- hausse de la CSG de 1,7 % au 1er janvier 2018 avec la demande d’un traitement équitable et égalitaire entre tous les français, lettre ouverte, tribunes dans la presse régionale, interventions des délégués auprès des Parlementaires …
- puis dernièrement, suite au projet du Premier Ministre de modifier des règles de revalorisation des retraites de base.
Ces différentes actions sont restées vaines. Le Président et le Gouvernement restent sourds aux protestations des retraités et nous ne pouvons plus supporter ce comportement.
A ce jour, la CFR n’envisage pas de mener d’autres actions d’envergure en direction des Pouvoirs Publics.
Dans ce contexte, le bureau de la FNAROPA, prenant en compte l’exaspération croissante des retraités, nous propose de conduire une action plus ferme face aux agressions successives et au mépris dont nous faisons l’objet.
Les débats budgétaires sont engagés, il faut en profitons-en pour interpeler nos parlementaires.
Comment procéder?
Un modèle de courrier est en téléchargement en bas de cette page (sous le titre Documents); il vous faut modifier et compléter les parties en rouge, l'enregistrer sur votre disque , puis l'envoyer en pièce jointe au député (ou à la députée) de votre circonscription et à nos sénateurs:
adresse des députés:
jean-rene.cazeneuve@assemblee-nationale.fr
gisele.biemouret@assemblee-nationale.fr
adresse des sénateurs:
f.montauge@senat.fr
r.vall@senat.fr